Demande d'informations Contact
Demande d'informations Contact
SYSCO - Tél : 01.64.23.83.10 est un centre agréé par la préfecture. Nous mettons à votre disposition des stages permis à points à fontainebleau qui vous permettent de récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire dés le lendemain du stage !
Suivez un stage de récupération de points à Fontainebleau, une démarche essentielle pour une bonne intégration des dangers de la circulation routière dans son mode de conduite. Nos formations sont encadrées par des équipes de professionnels agréés. Ces stages offrent l’occasion unique de regagner jusqu'à quatre points sur votre permis sur deux jours. Le contenu du stage est conçu pour favoriser la prise de conscience des enjeux majeurs de la sécurité routière, basé sur l’échange, des analyses d'accidents, et des sessions interactives sur les comportements à risque et les stratégies de prévention.!
Le stage se déroule dans un environnement accueillant et confortable à Avon, près de Fontainebleau. Nos salles sont adaptées au déplacement des personnes à mobilité réduite. Les conditions pour s'inscrire sont simples et claires et visent à assurer que chaque conducteur puisse en bénéficier pleinement. En vous inscrivant, vous choisissez de prendre une mesure volontaire pour optimiser votre conduite et réduire les risques liés aux dangers de la route.
Ces stages proposent de contribuer activement à un environnement routier plus sûr, tout en prenant des mesures pratiques pour valoriser votre permis de conduire. Contactez-nous dès aujourd'hui pour toutes informations complémentaires ou réserver votre stage permis à points à Fontainebleau directement par le biais du tableau ci-dessous.
Objectifs du stage :
Réfléchir à la sécurité routière et à son propre comportement sur la route.
Contribuer à réduire le niveau d'exposition au risque d'accident, pour soi et pour les autres.
Moyens :
2 co-animateurs : un psychologue et un formateur sécurité routière.
Echanges, exercices en sous-groupes, études de cas, projections.
Durées et horaires :
Durée : 16 heures sur 2 jours consécutifs.
De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Premier jour :
Deuxième jour :
Une fois l'attestation délivrée en fin de stage, la reconstitution de vos points prend effet le lendemain du deuxième jour
"Le stage Sysco de sensibilisation à la sécurité routière à Fontainebleau prévu à l'article L 223-6 est destiné à éviter la réitération des comportements dangereux. Il est d'une durée de deux jours consécutifs. Il est organisé dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé des transports."
La validation par la préfecture des stages effectués et l'attribution de points par le Ministère de l'Intérieur répond à des règles strictes. Les conditions de validation sont les suivantes :
Ne pas avoir récupéré de points à la suite d'un stage volontaire effectué moins de 2 ans et 1 jour avant le début du stage.
Ex : vous avez récupéré des points à la suite d'un stage suivi les 1 et 2 mars 2008, vous pouvez récupérer des points à la suite d'un stage si celui-ci débute au plus tôt le 3 mars 2010.
Disposer au minimum d'1 point sur son permis de conduire à la date du stage.
Avoir effectivement perdu des points à la date du stage.
Sysco propose des stages de récupération de points permis dans plusieurs villes proches de Melun. Rejoignez-nous pour améliorer votre conduite et récupérer vos points. Nos stages sont disponibles à Melun, Montereau, Fontainebleau, Nemours, Dammarie-lès-Lys ou Vaux le Penilt. Vous pouvez facilement vous inscrire en ligne ou en nous contactant directement. Nos formateurs expérimentés vous guideront tout au long du processus, assurant un apprentissage efficace et agréable. Ne laissez pas la perte de points affecter votre mobilité. Faites confiance à Sysco pour retrouver votre sérénité sur la route. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations et pour réserver votre place..