Stage permis à points Nemours

Réservation stage points permis Nemours 77140

Effectuer un stage pour récupérer des points sur son permis de conduire chez SYSCO contactez le : 01 64 23 83 10 à Nemours en Seine-et-Marne. Grâce à nos différents lieux de stages de récupération de points sur le permis de conduire, vous trouverez un de nos centres agréés SYSCO prés de chez vous pour des stages avec une récupération automatique de quatre points dés le lendemain. En deux jours dans notre centre, une formation qualifiante et surtout non culpabilisante.

Réserver votre Stage de Récupération de Points Permis à Nemours en Seine et Marne

SYSCO ANPSR à NEMOURS

Notre centre de formation SYSCO ANPSR est un organisme agréé par la préfecture et propose des stages de sensibilisation à la sécurité routière en vue de récupérattion de points ou obligatoire pour les permis probatoires (jeune permis) ou justice demandés par le tribunal suite à une composition pénale.

Depuis 2006, SYSCO a organisé de très nombreux stages de sensibilisation à la sécurité routière (plus de 1 300 stages) auprès de conducteurs qui nous ont fait confiance pour récupérer leurs points sur leur permis.

Nous vous proposons un service unique grâce à nos agréments préfectoraux mais aussi par notre organisation et nos stages de sécurité routière à Nemours en Seine-et-Marne. Chez nous, vous trouverez un accueil chaleureux et de nombreux conseils qui vous aideront après les stages de récupération de points. De plus, nous vous accueillons dans des salles confortables où un café vous sera offert. Sachez que vous trouverez à proximité du Centre de Formation à Nemours des parkings et stationnements gratuits.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h et nos conseillers sont à votre écoute. Nous sommes fiers de constater que plus de 95% de nos candidats choisissent les centres de formation SYSCO pour une réinscription si cela s’avère nécessaire.

Nos stages de quatorze heures obligatoires sont étalés sur deux jours consécutifs et sont encadrés par des experts de la sécurité routière et un psychologue.

Se rendre à votre stage à Nemours

Qu’est-ce qu’un stage de récupération de points permis ?

Suite à plusieurs infractions au code de la route, votre capital de points sur votre permis à fortement baissé. Pas de panique, il vous sera possible de créditer quatre points en suivant un stage de récupération de points après une reservation de stage chez SYSCO centre agréé par les préfectures.

Pour récupérer des points vous devez : avoir un permis valide comportant au moins un point, être le titulaire et ne pas avoir suivi un stage similaire dans les douze mois précédents celui-ci.

Vous pouvez demander à suivre un stage de récupération de points en réservant votre place auprès de l’entreprise agréée SYSCO à Nemours.

Les personnes qui sont concernées par le stage de sensibilisation à la sécurité routière vont passer 2 jours sur place à Nemours en Seine-et-Marne. Une ville qui propose un patrimoine riche et un centre-ville vivant où il est possible de profiter de restaurants sympathiques et de boutiques attrayantes. Prenez le temps, après votre stage de visiter le Grand-Pont datant de 1804 ou le château-musée qui offre une belle collection de beaux-arts. Au fil des rues, vous y découvrirez des lavoirs, une architecture pittoresque, l’église Jean-Baptiste ou encore le musée départemental de la préhistoire d’île-de-France.

Comment se passe un stage de récupération de points de permis chez SYSCO

Pour réserver une place dans un de nos centres de formation agréés, vous consultez nos date sur notre site web. Une reservation avec le règlement en ligne garantie votre place et vous recevez immédiatement votre convocation.

Le stage peut être un stage obligatoire imposé par le législateur mais aussi un stage volontaire pour récupérer quatre points sur votre permis. Pour cela, celui-ci doit être en cours de validité avec un point et vous ne devez pas avoir fait de stage pendant une année. Les stages de récupération de points de permis se passent sur une durée de quatorze heures et sont étalés sur deux joursconsécutifs.

Il n'y a ni évaluation, ni épreuves pour sa réussite à la fin du stage. Seule la présence du conducteur est demandée. Il est important qu’une prise de conscience, sur l’insécurité routière des participants, soit bien ancrée afin que qu’il n’y ai pas de récidives à l'avenir. Nos équipes de formateurs spécilisés et agréés composées d'un psychologue et d'un formateur sécurité routière sont à votre écoute et répondront à toutes vos questions.

Le but de ce stage est de sensibiliser les conducteurs aux dangers de la route avec une prise de conscience que la sécurité routière et les bonnes attitudes, le respect de la règlementation sont importants pour eux mais aussi pour les autres conducteurs.

Le stage de sensibilisation à la sécurité routière est articulé le premier jour sur les présentations des participants et les réflexions générales autour de la sécurité routière en abordant les sujets comme le partage de la route afin d’avoir une conduite apaisée mais aussi sur les réductions des niveaux d’expositions aux dangers et aux risques qui peuvent générer des accidents.

Le deuxième jour se tournera vers les analyses et les mises en situation des accidents de la route. Il sera proposé aux participants de débattre sur des sujets concernant l'alcoolémie et les stupéfiants, le tout sous forme d’exercices et d’échanges constructifs.

Pour finir, les experts du stage de récupération de points de permis parleront des principes de la sécurité sur la route et des études liées aux accidents.

Le but de nos stages en récupération de points est de sensibiliser les participants au rôle qu’ils ont sur la route et leur apporter une nouvelle manière de réfléchir sur leur conduite.

Une fois le stage terminé à Nemours, vous gagnerez un solde de quatre points sur votre permis de conduire dès le lendemain. Le participant ne s’occupe de rien puisque le centre de formation SYSCO prend en charge votre dossier. Une attestation de suivi de stage vous sera remise à l'issue du stage. SYSCO se charge de toute la gestion de votre dossier jusqu'au suivi en préfecture. Vous avez juste à particper au stage.